Wednesday, December 17, 2008

Émission du 17 décembre 2008


Ce soir à l'émission,

On vous offre, comme cadeau de Noel, un spécial de 2h dans lequel nous terminerons notre rétrospective de 2008!!! Au programme, le meilleur du hip hop de cette année et nos palmarès annuel. En plus, on vous présente un peu de nouveau beat comme Heiruspecs, Jakki Da Motamouth, Random, Colin Munroe et Cas Metah & Deuce Complex. Bref, une grosse soirée pour vous, chers auditeurs. Joyeuses Fêtes et on se retrouve le 7 janvier avec toujours plus de bon rap. Peace!

Download le show ici même!

Album de la semaine: Le Pakkt - Vestige d'un Art (Du bon shit français pour satisfaire une grosse carence de bon rap dans l'Hexagone en 2008)

Wednesday, December 10, 2008

Émission du 10 décembre 2008


Ce soir à l'émission,

On commence notre rétrospective annuelle et on vous parle de ce que 2008 nous a fourni de bon comme rap. On finira la semaine prochaine avec nos album de l'année. À part ça, on vous présente Weapon of Choice et The Sleeping Monk. Coté plus connu, on vous kick du nouveau shit de Ghostface, Reef the Lost Cause et Count Bass D. En plus, une surprise pour l'album de la semaine.

Download le show!

Album de la semaine: Common - Universal Mind Control (Moins pire qu'on le pensait, meilleur que nos attentes, un bon cadeau pour Noel...)

Wednesday, December 03, 2008

Émission du 3 décembre 2008

Ce soir à l'émission,

On reçoit The Boombap Cats qui viennent nous parler de leur album qui est sorti cet été (ex album de la semaine du 16 juillet: Step in the Alley). On parle de leur projet, de l'ouverture de la scène du hip hop québécois par rapport au rap jazzy et de plein d'autres affaires. À part ça, On vous fait écouter les nouveaux albums de Scarface, Louis Logic & JJ Brown & Funkoars. En plus, on vous présente Seel Fresh, E. Reece & Core Elements et Defenders of the Faith. On vous mixe le tout avec un début de rétrospective de 2008, plus précisément de notre automne. Manquez pas ça!

Download le show maintenant!!!

Album de la semaine: EPMD - We Mean Business (Un bon retour pour un groupe devenu classique, si y'a Business dans le titre, ça peut pas être mauvais... on vous laissera en juger par vous même)