Wednesday, January 27, 2010

Émission du 27 janvier 2010


Ce soir à l'émission,

On continue notre rétrospective de la décennie avec l'année 2001... C'est l'année des J parce que vous entendrez J-Live, J-Zone et Jay-Z. On fait fait aussi écouter Masta Ace, Dungeon Family, Swollen Members, Sticky Fingaz, Dilated People, Fonky Family, Unspoken Heard, Kasheem, Declaime et probablement d'autres artiste qui ont marqué cette année là.

Download la rétrospective 2001

Album de la semaine: J-Live - The Best Part

Wednesday, January 20, 2010

Émission du 20 janvier 2010

Ce soir à l'émission,Ajouter une vidéo
Je comparais les nouveautés de la semaine avec l'idée de Gro de faire une rétrospective de chacune des années de la décennie, en commençant par l'an 2000 bien sûr. En cherchant un peu, j'ai trouvé une tonne de cds qui tourne souvent dans nos systèmes de sons (ou mp3s). Ce soir, Dead Prez, Quasimoto, Jurassic 5, M.O.P., Scarface, Deltron, Big L (DITC), Fabe, Binary Star, Disiz la Peste et les gros noms locaux de cette année. Les nouveautés de la semaine, RJD2 et Black Kent, se feront discrètes parmi tout ça.

Download notre rétrospective 2000!

Album de la semaine: Common - Like water for chocolate

Wednesday, January 13, 2010

Émission du 13 janvier 2009

Ce soir à l'émission,

On entre dans une nouvelle décennie avec plein de bon rap! Pendant les vacances, on a rempli les crates et on vous fait écouter que le meilleur de tout ça... Large Pro, Fashawn, Hocus Pocus, Redman, The Nope, White Shadow of Norway, Bahamadia et Skillz vous feront commencer l'année du bon pied. Côté québécois, on vous kick Sozi, L'Assemblée et le mixtape de Farfadet et Rymz. Ça laisse pas beaucoup de place pour vous présenter des nouveaux groupes mais vous devriez entendre Fresh Breath Committee, Notes to Self et Dainjamental. Manquez pas notre rentrée en onde!

Download le premier show de l'année!

R.I.P. Trinité Radio (va falloir qu'on assure 2x plus en votre absence... Big up les boys!)

Album de la semaine: Madlib - Medicine Show #1: Before the verdict (Hé oui, on est encore des Madlib sellouts en 2010)